Qui sommes-nous

un Couple

de passionnés

Marine et Laurent

vous reçoivent

C’est à Megève que ces deux là se sont rencontrés autour de leurs passions communes : le plaisir de recevoir et la gastronomie.

Après avoir collaboré avec le groupe « Sibuet  hôtels & Spa » et Emmanuel Renaut (Le flocon de Sel – 3 étoiles au guide Michelin) , ils décident de quitter la montagne pour vivre  au bord de la Mer et s’installent à la Baule où Laurent avait l’habitude de passer ses vacances.

Soucieuse de continuer son expérience chez les étoilés, Marine devient directrice de salle du restaurant d’Eric Guérin, la Mare aux Oiseaux (1 étoile au michelin – St Joachim 44). Trois ans plus tard, c’est à « La Villa« , qu’elle peaufinera son parcours pendant que Laurent, de son côté,  s’exercera chez William Beaujouan, (Les Sablons) l’une des tables les plus fréquentée de la station bauloise.

De ces nombreuses rencontres et de leurs parcours respectifs, est né leur désir d’offrir à leur tour, un lieu convivial  où qualité et authenticité seraient les maîtres mots. La raison certainement de leur coup de foudre pour Le BILLOT ; un lieu chargé d’histoire auprès des Baulois ; de part son emplacement et sa terrasse  ensoleillée dominant la nouvelle halle du marché.

 

 

le-billot-la-baule_team_Marine_800x420
le-billot-la-baule_team_Laurent_800x420